changement de decodeur suite a l achat d un televiseur ultra haute definition SAMSUNG

alain5037450

bonjour je viens d accerir un nouveau televiseur ultra haute definition SAMSUNG il ma ete conseille de canger de decodeur selui ci donnant des signede fatigue (le cube avec disque dur) de plus je viens d augmente mon abonnement merci de me tenir au courant MERCI D AVAVCE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut contacter le service client pour ça.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.