2 demandes de réactivation de droits et 3 appels plus tard

MENNATHA

Bonjour,

imposible de recevoir la 12 et la 14. Je les reçois sur mon 1er écran via free sans problèmes après réactivation par téléphone mais pas sur le snd via cube TNT. 3 appels, 3 fois les mêmes opérations (débrancher, rebrancher, menu, réception etc...) et rien. Peut-être que la communauté elle, saura quoi faire puisque le service client lui, est incompétent.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

pierrickand

Bonjour, par 12 et 14, vous parlez des chaînes Canal+ Séries et Décalé, ou des chaînes NRJ12 et France4? (Suivant votre mode de numérotation)

Si chaînes Canal+, vérifiez la connexion internet du décodeur (faites une réinstallation partielle et revérifiez la connexion wifi/Ethernet).

Si chaînes de la TNT, les recevez vous via le tuner TNT de votre TV (sans passer par le décodeur)?