Réactivation des images

Pierre32835330

Un jour après mon abonnement, il y a trois jours de cela, je n'ai plus d'images, le message qui apparaît sur mon écran est:((ABANNEMENT INACTIF OU EN COURS D'ACTIVATION. SI VOUS VENEZ DE VOUS ABANNEMT, VEUILLEZ PATIENTER QUELQUES MINUTES...)) après la technique avec le service client toujours rien, j'ai besoin d'aide urgemment. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez d'aller sur votre espace client page matériel. Vérifiez que le matériel indiqué est bien le bon. Si oui, faites une reactivation des droits.
Si non, contactez le service client pour corriger.