date de fin de diffusion

Mickael57

Bonjour,

serait-il possible d'afficher sous les vignettes des films (en mode recherche) la date de fin de diffusion ?

que ce soit sur mycanal ou sur le sattelite ?

bye

Réponses de la communauté

rrenrenata

Depuis janvier 2022, toujours rien sur le sujet
Et avec la nouvelle interface, elle a disparu

pseudocanal

Bonjour
il serait tres interessant:

  • d 'avoir la date de fin de diffusion en mode recherche, sur la vignette
  • d 'avoir la date de fin de diffusion en haut des resumes (c'est le cas)
  • d'avoir des series completes avec tous les episodes (commence par l'episode 3 de la serie 1 et avoir tousles episodes de la serie 2 c'est un peu penible.....)
  • de classer les selections par date de diffusion dans "ma selection" ou de pouvoir reorganiser les vignettes

Merci