Perte mot de passe

woinic62

Bonjour;

J'ai perdu mon mot de passe et j'ai supprimé l'adresse mail du compte donc je ne peux pas l'utiliser pour réinitialiser mon mot de passe.

Comment puyis-faire?

Merci.

cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sans le mot de passe et surtout sans l'adresse mail pour le récupérer, il est impossible de résoudre le problème digitalement.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire les modifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

mejda83

j'ai perdu mon mot de pass mais j'ai toujours mon identifiant

lizardiere

1/perte du mot de passe et donc impossible d'en créer un autre
2/modification adresse mail: comment faire sans ancien mot de passe?