Désabonnement Bein sport

cabestanyhéliotrope

Je bénéficie d'un abonnement Bein à 10€ depuis 09/16 . Dois je attendre 09/19 pour le résilier ou bien puis je le faire dès à présent ?

Réponses de la communauté

80s

@cabestanyheliotrope bonjour

Si vous l'avez comme option il suffit d'aller dans votre espace client / abonnement /modifier mes options et décochez la case bein sport

Si par contre vous l'avez dans le pack sport vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat dans ce cas au plus tard 1 mois avant la date anniversaire contactez le service client pour supprimer ce pack

Cordialement !