pas d acces AU LIVE Depuis my canal

titine3522

depuis de que j ai un nouveau PC je n accede pas au chaine en live sur my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

pierrotassat

Bonjour,

Pour Saïd - Equipe CANAL
J ai fait la reconnexion cela ne marche tours pas sur l IPAD , mais OK sur mes 2 PC
j ai aussi reactivé les droits...et rechargé apli mycanal
Marche toujour pas

Pierre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Votre écran avec uniquement les chaines en clair laisse supposer que vous n'êtes pas connecté. Allez dans les paramètres de l’application puis déconnectez/reconnectez votre compte.

Tenez-moi informé.

pierrotassat

Bonjour,

Pour Saïd - Equipe CANAL
J ai le probleme seulement sur mon IPAD ci joint photo de l'ecran IPAD

Pierre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de nous préciser le message d'erreur rencontré.

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet comme chrome et me dire si vous constatez la même chose ?

Je vous remercie.

pierrotassat

Bonjour,

Sur mon IPÄD impossible depuis la semaine derniere d acceder au live ..Sur le PC OK mais pas sur l'IPAD , j ai rechargé l'appli ca change rien

Corsicool

je n'arrive pas a me connecté sur l'ordi avec le message "toutes notre équipe travail sur le problème"