pas d acces AU LIVE Depuis my canal

titine3522

depuis de que j ai un nouveau PC je n accede pas au chaine en live sur my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

pierrotassat

Bonjour,

Pour Saïd - Equipe CANAL
J ai fait la reconnexion cela ne marche tours pas sur l IPAD , mais OK sur mes 2 PC
j ai aussi reactivé les droits...et rechargé apli mycanal
Marche toujour pas

Pierre

Votre écran avec uniquement les chaines en clair laisse supposer que vous n'êtes pas connecté. Allez dans les paramètres de l’application puis déconnectez/reconnectez votre compte.

Tenez-moi informé.

pierrotassat

Bonjour,

Pour Saïd - Equipe CANAL
J ai le probleme seulement sur mon IPAD ci joint photo de l'ecran IPAD

Pierre

Bonjour à tous,

Merci de nous préciser le message d'erreur rencontré.

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet comme chrome et me dire si vous constatez la même chose ?

Je vous remercie.

pierrotassat

Bonjour,

Sur mon IPÄD impossible depuis la semaine derniere d acceder au live ..Sur le PC OK mais pas sur l'IPAD , j ai rechargé l'appli ca change rien

Corsicool

je n'arrive pas a me connecté sur l'ordi avec le message "toutes notre équipe travail sur le problème"