dans canalà la demande, impossible de visionner l'episode 1 de la saison 2 de Engrenage

eric2325480

dans canal à la demande, impossible de visionner l'episode 1 de la saison 2 de Engrenage; impossible d'avoir accès à mon compte dans l'espace client canal

Réponses de la communauté

JM6680459

ok merci beaucoup pour les infos !

pierrickand

@JM6680459, myCanal n'est pas une option, c'est inclus dans toutes les formules, et est un mode d'accès aux chaines et services de son abonnement.

Ce dont il est question c'est "CanalPlay", qui est un service SVOD, dans la section "divertissement" (cf. capture d'écran).

Si vous ne voyez pas ces options, quelle est votre formule et votre mode de reception?
Sur un décodeur Free ou Orange, c'est une option vendue par le FAI.
Sur un décodeur Bouygues, c'est dans l'option Start By Canal en bonus ou vendue par eux.
Chez SFR, ce n'est pas disponible.

Si vous avez un décodeur Canal et que vous avez une nouvelle formule (depuis la refonte fin 2016) ou que vous avez uniquement myCanal, c'est un service inclus dans le pack Ciné-Séries.

JM6680459

Bonsoir, merci pour votre réponse, mais justement lorsque je consulte (ou cherche à modifier) mes options je n'ai aucune proposition concernant mycanal...
J'ai les options divertissement, jeunesse, sport, musique, découverte, cinéma, service, adulte... mais rien concernant mycanal, donc...
Amicalement

Bonsoir,

Pour consulter votre formule, vos options, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la section "ABONNEMENT" puis "voir le détail de mes options" ou "modifier mes options".

Cordialement,

JM6680459

Bonsoir, effectivement l'accès à ces séries est impossible (ou payant, pour The Strain); pourtant j'ai pu accéder à Dexter sur une soirée, puis rien donc à partir du lendemain;
Comment puis je consulter les options dans mon contrat canal, concernant mycanal ?

Amicalement

JM6680459

Bonjour,
pour vous répondre, je pense que oui; le fait de bénéficier de CANALPLAY correspond-il bien à la possibilité de regarder en illimité les saisons d'engrenages, El marginal ...(et dexter) ?
Si c'est le cas, c'est donc oui, je viens de tester, je peux avoir accès à Engrenages ou encore el marginal, mais pas dexter
Amicalement

JM6680459

Bonsoir,
Voir message d'erreur ci-joint

Bonjour à tous,

Vous indiquez ne pas avoir accès aux séries suivantes :

- Engrenages Saison 2 Episode 1

- Dexter

- Le bureau des légendes

De mon côté, j'ai bien accès à ces dernières. Pouvez-vous détailler votre souci ? Mode de réception, message d'erreur, etc.

Cecile32868444

Pareil avec le bureau des légendes... qq1 a une réponse?

JM6680459

Bonjour , même problème de mon côté aujourd'hui pour lire les épisodes des saisons de Dexter