décodeur canalsat n'affiche plus l'heure

moimeme

Le décodeur canalsat ne fonctionne plus. La télé affiche bienvenue mais le décodeur n'affiche plus l'heure et ne repond pas avec la télécommande. J'ai consulté le forum asistance et suis en train de faire une mise a jour. Pourriez vous me dire si cela suffit ou si c'est un problème matériel plus important ?

Merci cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : Bonjour, en cas de blocage total du décodeur et en dernier recours, une réinstallation partielle est possible en effectuant les étapes suivantes :

- Appuyer 10 secondes sur la touche veille du décodeur, jusqu’à l’apparition du point rouge.

- Attendre l’apparition des tirets sur l’afficheur.

- Appuyer plusieurs fois sur P+.

- INST apparaît sur l'afficheur, relâcher la touche P+.

Le décodeur redémarre directement sur l’écran de primo installation.

Réponses de la communauté

Bernard6842314

Bonjour mon décodeur n’affiche plus l heure que 2 trait les petit point et 2 trait est à l’écran il est noté Canal+ figé
Déjà fait une mise à jour complète mais rien ne change
Cordialement

David31430190

mais si on peut acceder au menu comment faire ? car sur ma tele s'affiche uniquement bienvenue et on peut rien faire d'autres?

80s

@moimême bonsoir

Si ca ne fonctionne pas et si vous ne l'avez pas encore fait essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !