Abonnement Mycanal via Apple TV et souscription Pack Thématique

MARYSE7319925

Bonjour,

J'ai souscript à un abonnement MyCanal directement sur mon Apple TV (CANAL + Chaînes Sport), et je voudrais également avoir les chaînes CINE SERIES.

Malheureusement, cela semble impossible de prendre des Packs Thématiques supplémentaires.

Comment dois-je procéder ?

Je vous remercie par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui la gestion de l'abonnement se fait via iTunes.

Utilisez par contre l'adresse email du support myCanal donnée sur iTunes supportmobile@canal-plus.com

Vous avez aussi un numéro non surtaxé disponible dans les CGA.

MARYSE7319925

Merci pour votre aide !

Ce qui est bien (c’est ironique) avec l’abonnement via l’apple TV, c’est que je ne peux ni consulter mon abonnement en ligne sur l’espace client web du site MyCanal, ni contacter le service client (il me dit que je n’ai pas accès avec mon abonnement). Je n’ai donc que ce forum pour espérer avoir une réponse et un peu d’aide.

pierrickand

Contactez du coup le service client pour avoir plus d'information. Ils pourront sûrement vous dire comment avoir des offres avec plusieurs packs.

MARYSE7319925

Sur l’apple TV je n’ai vu que 3 offres :
Canal
Canal et ciné séries
Canal et les chaînes sport

Les packs ne sont pas disponibles en option (en tout cas je ne les ai pas vu).

Je trouve ça dommage de devoir faire le choix entre le sport ou le cinéma

pierrickand

Si normalement les packs thématiques sont accessibles avec une offre sans engagement prise depuis iTunes (vous avez déjà réussi à avoir le pack sport).
Après je ne sais pas comment ça se passe exactement pour l'ajout retrait d'un pack.

MARYSE7319925

Merci pour cette réponse.
Après avoir regardé, il ne semble pas possible de prendre des packs thématiques via les abonnements iTunes.
Tout ce qui est proposé reprend la chaîne canal déjà présente dans mon abonnement initial.

pierrickand

Bonsoir, normalement c'est possible depuis votre compte iTunes.
En cas de soucis, contactez le service client.