Bonjours faut il passer par la numerotation canal pour accéder aux chaines offertes pendant 4 mois par canal .merci

Ursus1

Bonjours faut il passer par la numerotation canal pour accéder aux chaines offertes par canal pendant 4 mois merci

JM0805

Bonjour,
Normalement on doit pouvoir trouve toutes les chaines quelque soit la numerotation.
Il n'y a que le numero qui change.
Voir les listes :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Réponses de la communauté

Ursus1

Bonjours je parlai de la numerotation tnt ou bien canal (decodeur tnt hd wifi en n°tnt) merci

pierrickand

Bonsoir

Si Canal vous offre des chaînes pendant un certains temps, oui c'est dans l'univers des chaînes Canal et pas les chaînes de votre FAI.