Resilation de mes options

vava67lucas

J'ai résilie mes options de mon abonnement (plus d'options) et maintenant je m'appercois que mon abonement n'a pas changé.

Je veux seulement le pack Canal + à 24.90 et rien d'autres

Merci de bien faire le nécessaire

Réponses de la communauté

80s

@vava67lucas bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Vous pouvez résilier les options depuis l'espace client /abonnement /modifier mes options

Sinon il faudra contacter le service client demain matin

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

JM0805

Bonjour,
Si vous parlez de Ciné/Séries, Family ou Sport ce ne sont pas des options mais des Packs
Extrait de la fiche tarifaire :
"LES CHAINES SPORT, LES CHAINES CINE SERIES, LES CHAINES FAMILY
et/ou LES CHAINES C+ pour la même durée d’engagement que votre abonnement à C+.
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...