Disfonctionnement formatage

FANNY25521310

Bonjour,
Je souhaite associer une USB 3.0 à mon decodeur canal afin d'enregistrer le film loué sur canal VOD.
Le décodeur me propose bien le formatage, par contre j'ai validé, attendu, rien ne se passe et la clé apparaît toujours comme non formatée.
J'ai retiré la clé, éteint le décodeur, remis la clé, attendu quelques secondes puis rallumé le décodeur. Il détecte ma clé mais n'enclenche pas le formatage.
Une idée ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour
Les clés USB ne sont pas prises en charge
Seuls les disques durs sont supportés pour l enregistrement
Disques durs conseillés : USB 3, 1to maximum, 5400trs/min à minima
@+