Problème de lecture d'anciens enregistrements suite à changement de cube.

sébastien3097538

Bonjour, je viens de changer le cube et je ne peux plus lire mes anciens enregistrements du disque dur, comment les récupérer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gérard34790541

Vous mélangez les choses.
L'appairage decodeur/disque dur n'a aucun rapport avec le transport des données.

Gérard34790541

" Lors d un échange de décodeur tous les enregistrements enregistrés avec le décodeur précédent sont perdus, illisibles
Seul le décodeur qui a fait des enregistrements sur un disque dur peut les lire, et aucun autre, et ce même si le décodeur est du même modèle
Il y a un appairage entre le décodeur et le disque dur lors du formatage du support d'enregistrement (numéro de série du décodeur et numéro de série du disque dur)
Et on ne peut rien y faire "

Je pense que suite à une mise à jour de Canal + , l' appairage a du changer entre le décodeur et le disque dur .

PS : L'appairage est une pratique réalisée entre les différents fournisseurs d'accès internet, qui consiste à réunir leurs capacités de bande passante afin d'augmenter le transport des données et de le rendre plus rapide.
Exemple : L'appairage de ces deux fournisseurs a permis de réduire la saturation du réseau internet.

Bonjour
Lors d un échange de décodeur tous les enregistrements enregistrés avec le décodeur précédent sont perdus, illisibles
Seul le décodeur qui a fait des enregistrements sur un disque dur peut les lire, et aucun autre, et ce même si le décodeur est du même modèle
Il y a un appairage entre le décodeur et le disque dur lors du formatage du support d'enregistrement (numéro de série du décodeur et numéro de série du disque dur)
Et on ne peut rien y faire