Saison 1 THE DETOUR episodes 3 et 8 en erreur sur decodeur orange et mycanal PC et mobile

ludoserre30

Bonjour les episodes 3 et 8 de la S1 THE DETOUR ne fonctionne pas (sur tous les supports : décodeur orange , smartphone , PC....)

Merci de faire le nécessaire pour que le service refonctionne normalement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navré pour cette réponse tardive. Je constate en effet la même chose que vous.

J'ai informé le service concerné. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.