Reglement pretendu impaye

cgicquel59

Bonjour,

J'ai resilie mon abonnement chez vous pour raison de force majeure, en l'occurence un demenagement a l'etranger, via un courier recommande avec la justification de mon depart a l'etranger dont la preuve de reception par vos soins a ete recue le 20/07/2018. Vous n'avez malheureusement pas pris en compte ce courier et avez continue de me prelever, fort heureusement pour moi j'avais deja bloque les prelevements sur mon compte bancaire. Par la suite, voyant que je ne payais toujours pas mon abonnement vous l'avez automatiquement stoppe en Novembre 2018. Vous me demandez cependant de regler le pretendu impaye de Juillet a Novembre et me menacez d'envoyer ce dossier a une societe de recouvrement.
Ayant bien respecte la procedure de resiliation pour cause de force majeure, je vous demande donc d'annuler cet impaye. Etant a l'etranger je suis dans l'incapacite de vous joindre par telephone.
Je n'hesiterai pas a saisir un avocat si c'est necessaire afin que vous respectiez votre part du contrat.

N'hesitez pas a me donner une adresse mail sur laquelle nous pourrions converser afin de resoudre ce probleme

Merci d'avance

Réponses de la communauté

ARMAND31429438

j'ai rentré mon numéro de CB pour être prélevé novembre et décembre prélevée, janvier pas encore prélevé.

je ne comprend pas pourquoi je doit régulariser un montant prétendu impayé
le message est : votre abonnement présente un impayé

cgicquel59

Merci. Je viens de leur envoyer un mail.

80s

@cgicquel59 bonjour

Essayez cette adresse mail :

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !