j ai cesse mon abonnement comment vous rendre mes decodeurs marci

13vero

comment rendre mes decodeurs

pierrickand

Bonjour
Ils vous enverront un bon de retour dans les 15 jours qui suivent la date effective de résiliation.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 13vero,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

13vero

on m a dit que j allais recevoir les instructions pour renvoyier mes décodeurs avant le15 janvier nous sommes le 15 et toujours rien m avez vous oublie merci

pierrickand

@merona, contactez le service client rubrique nous contacter.
Ce n'est pas ici.

merona

la date de résiliation pour déménagement à l'étranger date du 27 novembre et je n'ai toujours rien reçu