Commande dans programme fidélité

SANDRINE2808409

Bonjour,

Je suis abonnée depuis plusieurs années à Canal+ et Canal Sat et je bénéficie rarement d'une offre fidélité.

J'ai passé une commande le 31/12 pour 5.99€ (Numéro de commande : 5694848) et je vous demande s"il est possible de me rembourser le montant comme offre fidélité ?

Merci d'avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour voir avec eux rubrique nous contacter puis réclamation.
Ici vous ne les contactez pas comme indiqué au moment d'écrire votre sujet.