Antenne parabolique, moi non plus aucun signal depuis hier soir

geofaurel

Depuis hier soir plus aucun signal sur nos tv avec les decodeurs canal alors que aucun changement n'a été fait rien, nous sommes plusieurs apparemment à avoir ce souci, d'où cela provient ? Nous avons réinstallé le décodeur mais rien. Merci de nous recontacter pour solutionner ce problème.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le point commun entre tous les appartement que vous citez est la parabole collective.

Je vous invite à contacter votre syndic de copropriété pour qu'il fasse intervenir un technicien sur la parabole.

Bonne soirée.

Laredo76

Bonjour. Moi aussi j'ai constaté cet incident ce matin. J'ai pensé à une mauvaise manipulation en allumant le décodeur,mais idem cet après-midi. Pourrait-on recevoir une réponse ?