Changement de box de Bouygues à Free

AMELIE24740447

Bonjour,

Bénéficiant des chaînes Canal à un tarif négocié avec Bouygues, pourrais-je toujours en bénéficier si je bascule ma box Internet/TV chez Free?

Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Nous avons eu plusieurs abonnes qui nous ont dit pas de perte de promo d autres nous ont dit que la promo etait perdu lors d un changement de Fai car cela etait propre a chaque fournisseur

Selon les conditions canal tout changement d operateur ou de mode de reception fait perdre la promo

Apres c est la roulette russe