Code achat sur My canal et application canal sur box ADSL

David1973

Bonjour, je viens de solliciter Le service client canal ( un prestataire ) j'imagine . Les accès à la VOD ( hors adulte ) sont accessibles via My canal et l'application canal en 2 clics .

A la question : Quelle solution ? Aucune : Cette possibilité de code n'a pas été paramétrée ... A quelle solution envisagez vous ? Réponse : Aucune . Mon fils est donc libre de louer autant de films qu'il souhaite car pas de code d'achat ... A je vais finir par résilier : envoyer un courrier..

Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème ?

Merci

Thème
myCANAL