Bonne et heureuse année 2019 !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Toute l'Equipe CANAL se joint à moi pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2019 !

Nous avons hâte de vivre cette année avec vous et de vous partager les belles surprises à venir. :)

Je vous propose d'ailleurs de revenir sur les événements majeurs de 2018 en mode "Emojis" :

Un grand MERCI à vous tous qui avez contribué en 2018 à développer l'esprit d'entraide sur CANAL Assistance.

Depuis le lancement du nouveau site en juin dernier vous avez été nombreux à participer aux différents échanges ou à le consulter. Voici quelques chiffres clés :

  • 7 millions de visites
  • 22 millions de pages vues
  • 19 000 fils de discussion ouverts
  • 92 000 participations

A ce propos, les FAQs les + consultées sur CANAL Assistance en 2018 sont :

Nous vous exprimons à nouveau nos remerciements pour votre implication et nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2019 !

Bonne année !!!

Réponses de la communauté

Alain.

Bonne et heureuse année 2019, quel nous apporte pleins de nouvelles chaînes (linéaire) sur canal par satellite !

dialugu

Merci Rémy, bonne année à vous aussi !

Thomas20061844

Bonne année a l'equipe Canal moi ce que j'expere en 2019 que RMC Story passe en HD native car j'aime bien regarder cette chaine et sa m'enerve qu'elle soit diffuser partout en HD sauf sur Canal

pyla9

Bonne et heureuse année à tous.
J'ai reçu un courrier m'informant que Canal m'offre pendant 3 mois les chaînes auxquelles je ne suis pas abonné. Le service fonctionne sur mon décodeur secondaire le Cube wifi mais pas sur mon décodeur 4K qui est devenu bien évidemment mon décodeur principal, d'où ma satisfaction partielle !
Merci de prendre en compte mon observation.

flovergne

Avoir le mode expert sur le décodeur canal, c’ est Un souhait. Bonne année à tous !

BUJOIT

je vous souhaite une bonne année pour l'année 2019 et plein de chose pour canal pour cette année 2019 en espèrent avoir tf1 en 4k je garderais canal plus et baby tv tout le temps je quitterais pas canal bonne année et surtout de bonheur pour cette année 2019
BRUNO

JM0805

Bonjour,
Merci a Rémy pour ses vœux de bonne année 2019.
Pour ne parler que de ce forum je souhaite que Canal comprenne enfin sa grossière de de rebaptiser en Juin la Communauté d'entraide : CANAL Assistance induisant,malgré les messages d'avertissements, nombre d'abonnés en erreur tant ils sont nombreux à croie qu'il s'adressent là au service client.
D'ailleurs quand on commence par "Quel est votre probleme ?" faut il s'en étonner ?
Bonne année ) tous.

Abonne-35544R7N

merci à Rémy , si en 2019 on pouvait avoir enfin un décodeur aboutit et avoir de l UHD avec le HDR , car sans c est "juste" de la HD+ (pour moi )
allez je vais essayer de croire , que 2019 va être l année ou que je vais être surpris positivement par mon canal , hein ? sinon en Aout .......

Indosaez

@Remy bonsoir et bonne reprise
Excellente annee 2019 a tous et a toute l equipe

On compte sur canal pour les bonnes résolutions

Rmc sports a Tous les abonnes hors sat

La fin des suppressions de chaines pour 2019

Des chaines de qualites a venir

Le retour des exclus

Et pour les concernes

Du vrai 4k

Une egalite fibre adsl au sat tant sur le prix que sur les services trop d ecart ou revoir les tarifs
Une amélioration du service clients qui demande de venir ici quand ils ne savent pas traiter une demande (lu ici dernièrement) d un abonne et un meilleur service qualite car beaucoup d abonnes s en plaignent encore actuellement

Bref une annee 2019 qui va etre bien chargee ^_^

homer.

Bonsoir canal
Belle et heureuse année à toutes les équipes
Même si tout n est pas parfait...je vous souhaite pour cette année inventivité, innovation et un regain de qualité
Joie et santé à toutes et à tous ;)
Bonne année 2019!!!!
@+