fin d abonnement

mikataker

bonjour

Mon abonnement se termine dans 2 mois, j'ai appellé Canal pour voir si il y avait une offre promo qui pouvait m'etre fait....

A mon grand étonnement rien n'est possible pour moi...

Il y a deux ans plusieurs conseillés m'avaient contacté pour m'offrir des promos pour que je reste abonné...

je reste assez surpris!

dois je lancé ma résilliation pour que quelqu'un me rappelle ???

merci

Réponses de la communauté

mikataker

oki merci a vous je vais laisser passer quelques jours et je vais rappellé!

bonne soirée

Bonjour,
Si votre date d’échéance est bien le 28 Fevrier vous avez jusqu’à la fin du mois pour envoyer votre lettre de résiliation, qui reste le meilleur moyen pour être contacté avec une (ou des) offre plus satisfaisante.
En attendant je vous conseille via "Nous contacter" de demander d’être rappelé ou vous "tomberez" peut etre sur un conseiller plus accommodant quand vous lui expliquerez que faute d'une meilleure offre vous résiliez...