Problème avec le Disque dur Canal

Maddat

Mon disque dur plafonne à 15-16 enregistrements et au delà il efface un ou deux précédents enregistrements. Lors des enregistrement un code erruer apparait : ereur 9

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre disque dur est tout simplement plein. Ce disque fonctionne sur n principe appelé "FIFO" (First in, first out : premier entré, premier sorti) Si le disque n'a plus de place, il efface l'enregistrement le plus ancien pour pouvoir enregistrer le nouveau contenu.

Vous avez la possibilité de connecter un disque dur personnel plus gros.