comment mettre un code pour éviter les locations et/ou achats de film sans mon accord

guimbule

comment mettre un code pour eviter les achats ou location de films sans mon accord?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour flohu,

Il est possible de demander le blocage des achats CANAL VOD avec votre compte ou via votre décodeur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si vous souhaitez demander ce blocage.

Cordialement,

Réponses de la communauté

VENISE58

Bsr
Le service client m’a dit que c’était impossible pour eux ,de mettre un code,ou de bloquer l'achat de vidéos

flohu

Bonjour avez vous réussi

Indosaez