Impossible de changer de chaine ou toutes aurtres manip lors de l'enregistrement sur le disque dur externe

david67000

Impossible de changer de chaine ou toutes aurtres manip lors de l'enregistrement sur le disque dur externe

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Peut-être. Pour éliminer le doute, faites une réinstallation partielle :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un remplacement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

david67000

Bonsoir Saïd,
J'ai effectué une réinitialisation partielle et cela fonctionne dorénavant !
Merci de votre aide.
Cordialement.

david67000

Ok je vais faire cela demain, je vous tiendrai informé.
Merci pour votre coopération ! :-)
Bonne soirée.

david67000

Said,
c'est malheureusement le même résultat...
est ce que le dd peut être HS ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous refaire la manipulation mais en rebranchant le disque sur le 2eme port USB du décodeur ?

Je vous remercie.

david67000

Bonsoir Said,
C'est exactement les symptomes que vous décrivez (REC). Apparemment mon dd n'est pas reconnu et l'enregistrement se fait sur la mémoire du décodeur et non sur le dd car il est écrit "mémoire interne"... je l'ai initialisé mais cela ne fonctionne pas...
J'ai suivi vos recommandations en éteignant et débranchant mais cela ne fonctionne tjs pas...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Lors de l'enregistrement, est-ce que le décodeur affiche "REC" sur l’afficheur ?
Si c'est le cas, votre disque dur n'est pas reconnu et l'enregistrement est envoyé sur la péritel (pour un support externe: Magnétoscope...) .

Faites la manipulation suivante :

1/ Éteignez le décodeur à l'ai de l'interrupteur au dos.
2/ Débranchez puis rebranchez le câble usb du disque dur.
3/Rallumez le décodeur.

Dites-moi si l'anomalie persiste ?