pas d'accès aux chaines du decodeur canal+ " erreur technique ....." que dois-je faire !

larose1

bonsoir,

j'ai voulu regarder la chaine 4 canal+ et mon écran est resté noir avec comme message, " erreur technique ....., veuillez reesayer ultérieurement ", il est vrai que,je regarde pas canal+ tous les jours, mais de temps à autre, s'agit-il d'un problème lié à mon décodeur, ou fuat-il que je fasse autre chose !

merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

@larose1 bonsoir

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?
Si oui débranchez le et réessayez sans

Sinon si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !