Réception rmc sport 1

yvan7103106

Bonjour

j'ai des problèmes de réception de rmc sport 1 et seulement cette chaîne le soir, à partir de la deuxième mi-temps l'image est le son sont saccadés

comment faire pour améliorer cette réception ?

pierrickand

@Vincent3444723,

Avez vous les mêmes soucis sur les autres chaînes situées sur la même fréquence ? (Accessible ou non suivant votre formule d'abonnement)
Elle Girl, Cliqué TV, Disney Junior, Nickeledeon Junior.

Réponses de la communauté

Vincent3444723

RMC Sport 1 c de la merde
Ma réception est quasi au Max malgré cela l image et le son sont saccadés.
On fait comment maintenant ???
Par contre pour prélever sur le compte la aucun pb.

Bonjour,
Il s'agit donc d'un problème au niveau de la parabole. Il suffit de la bouger de quelques millimètres pour affiner le réglage et améliorer la réception sur la fréquence impactée.

Bonne fin de journée.

yvan7103106

Bonjour,
Je rencontre le meme problème sur les chaînes 45, 150 et beaucoup beaucoup moins sur la chaîne 152
Cordialement

Bonjour,

Les chaines ne sont pas reçues sur les mêmes fréquences. Quand l'image se détériore, est-ce que vous constatez au même moment la même chose sur les chaines 45,150 et 152 ?