Tarif trop élevé pour la seule chaine Canal+

marco-coco

Le tarif de mon abonnement est passé de 24,90€ à 30,90€, correspondant apparemment à la location du décodeur. Je trouve que 31€ pour la seule chaine Canal+ est beaucoup trop élevée. Si vous n'êtes pas en mesure de me faire une nouvelle proposition, je vais résilier mon abonnement, dont la date limite est le 31/01/19.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme avez du le lire avant de poster :
"Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. "
Donc les abonnés, comme moi, ou même les CM de l’équipe Canal qui participent à ce forum donc ne peuvent vous faire de proposition.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé