consommation données data

julie32882606

Bonjour, je possede une box tv nvidia shield et un forfait de 200go.
Anciennement chez molotov, je ne peux plus regarder la tv car cela consomme environ 300go par mois ..

Combien consomme la tv sur l'application mycanal? Je vois dans les parametres un mode "automatique" mais pas un mode pour consommer une faible quantité de données ...

Merci d'avance pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

julie32882606

Ma demande concerne l'application tv, j'ai l'impression que c'est différent.

-001-

bonjour

pour le niveau de qualité il faut aller sur l appli my canal sur ton tel et mttre la qualité au plus bas

cdlt