Réception golf plus

chtimimi

Bonjour,
Réception golf plus !! Comme beaucoup de client je ne reçois plus golf plus , ce problème persiste depuis plus d’un mois !! Que comptez vous faire ?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chtimimi,

Passez-vous par SFR/Numéricable ? Si c'est le cas, nous nous sommes aperçus que certains abonnés accédaient aux canaux MULTISPORTS sans détenir l'option.

Il semble que c'est ce qui explique l'absence récente de GOLF+ pour les abonnés qui n'accèdent plus à la chaîne.

Je vous invite ainsi à vérifier que vous détenez bien l'option GOLF+ ou MULTISPORTS depuis votre ESPACE CLIENT.

Bonne journée ☼