probleme pour capter le satelite

sergent32873146

j ai change de decodeur suite a plusieur probleme mais je n arrive pas a capter le satelite alors  que le pointage antenne est en vert et  ok.avez vous une solution pour me depanner

Au temps pour moi ! Depuis la dernière mise à jour le nom du satellite n'apparait plus dans le menu pointage.

Vous pouvez vous aider avec ce site pour bien orienter votre parabole. Renseignez le code postal dans la case prévue à cet effet puis vous aurez les données dans la case bleue (en haut et à gauche)

Réponses de la communauté

sergent32873146

a quelle endroi je peux trouver ce nom de satellite