disque dur personnel

bernie37530

comment utiliser un disque dur personnel avec un decodeur 4k, ainsi qu'il est indiqué dans la documention

j'ai connecté mon disque dur mais je ne le vois nulle part dans le menu, j'ai débranché le disque canal (sur les conseils de canal) mais je n'ai plus de disque

quelle solution ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Premier bon point ;) Il ne faut pas brancher les 2 disques. C'est soit l'un soit l'autre mais jamais les 2 en même temps.

Est-ce que votre disque dur personnel est auto-alimenté ? C'est à dire Est-ce qu'il n'a pas d'alimentation externe ?

Si c'est bien le cas, Faites un reset électrique du décodeur avant de brancher le disque personnel.

Tenez-moi informé.