Message en cours de modération depuis plusieurs jours.

Chrismen78

Bonjour,

J'ai rédigé il y a plusieurs jours maintenant un message tout à fait normal, respectant il me semble les règles de bonnes conduites. Mais, celui-ci est toujours ou du moins encadré d'un message dans mon profil, me notifiant que le message est en cours de modération.

Comment cela se fait-il que mon message n'est toujours pas visible par la communauté ? Pourtant, celui-ci ne comporte aucun mot, aucune expression vulgaire et/ou incompatible avec vos règles.

J'annonçais simplement que l'accès direct au Replay de TF1 ne fonctionne toujours pas en utilisant la touche "OK" de la télécommande.

Alors que toutes les autres chaînes proposant du Replay peuvent y accéder via la touche OK.

Je pense qu'il s'agit simplement d'un oubli, lors du retour de TF1 Replay.

Remy de Canal m'avait répondu qu'il avait fait effectivement remonter l'information aux équipes Canal, mais qu'il n'avait pas plus d'infos pour le moment.

Seulement, cela fait déjà pas mal de temps. Puisque mon premier message avait été publié un ou deux jours après le retour de TF1 Replay.

Y'a t-il quelqu'un des équipes Canal qui pourrait simplement m'expliquer pourquoi ce message n'est toujours pas visible et toujours en modération ?

Et, qu'en est-il de l'accès diret au Replay via la touche OK ?

Merci d'avance, espérant un retour !

Bonjour Chrismen,

Votre message a été modéré hier soir car vous l'aviez posté en doublon. Il s'agissait d'une copie d'un autre message publié sur un autre fil. Comme vous le savez, ce n'est pas autorisé par notre charte d'utilisation. :)

EN SAVOIR+ sur la modération.

Réponses de la communauté

Chrismen78

Merci Olivier pour votre réponse et je vous souhaite une bonne année !
Désolé, suite à votre réponse et après vérification, vous avez tout à fait raison et j'en suis désolé.
J'ai relancé dans le fil original et Rémy m'a répondu. Merci encore, sujet résolu au niveau du doublon, toujours en attente du retour de l'accès direct de TF1 Replay via la touche "OK" de la télécommande.