enrgistrements

rakout

disque dur : lors de la lecture ou de la reprise de lecture je suis obliger et arrêter et puis de supprimer l'enregistrement - même si je n'ai fini un enregistrement ....

cube : parfois j'ai un message d'erreur: "une erreur technique c'est produite" je débranche électriqement et puis ça repart..

que faire ?????

Réponses de la communauté

80s

@rakout bonjour

Il est possible que votre disque dur soit deffectueux

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements et réessayez

Sinon 1 diagnostic en ligne est nécessaire en contactant le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez auusi vous faire rappeler

Cordialement !