je n ai plus golf plus sur mon abonnement avec numericable SFR

henrard63

je n ai plus acces a golf plus comment le retablir , je me suis abonné à  cette chaine il y a au moins un an .comment cela etait il arrvier ? POurquoi ne mous sommes pas prévenu ?

???????????????????

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour henrard63,

Passez-vous par SFR/Numéricable ? Si c'est le cas, nous nous sommes aperçus que certains abonnés accédaient aux canaux MULTISPORTS sans détenir l'option.

Il semble que c'est ce qui explique l'absence récente de GOLF+ pour les abonnés qui n'accèdent plus à la chaîne.

Je vous invite ainsi à vérifier que vous détenez bien l'option GOLF+ ou MULTISPORTS depuis votre ESPACE CLIENT.

Bonne journée ☼