Sé désabonner

Florence BROSILLE32833568

Bonjour,

Je viens de m'abonner avec l'offre d'1 mois offert pour regarder la série de game of throne et je vois que je n'y ai pas accés. je suis un grand fan de netfli et souhaite découvrir de nouvelles série. Si je n'y ai pas accés gratuitement pour commencer, je préfère résilier. Mais votre service numérique indique de telephoner sur une ligne payante, comment se désabonner sans payer et de façon instantanée svp? Merci bien

Réponses de la communauté

bruleurdeglace

Bonjour
Connectez vous sur votre compte cliquez sur "abonnement" (onglets en haut) puis cliquez sur "gérer mon abonnement" (en bas de page) enfin cliquez sur "résilier mon abonnement" une fenêtre va s'ouvrir vous demandant un numéro de téléphone pour être rappelé
Cordialement