Recherche programme dans guide g9

léo1619

Bjr,
Est il possible de faire une recherche par titre dans le guide ? Sauf erreur, de ma part c'est ou c'était possible sur le cube wifi hd.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Léo,

La recherche par titre n'est pas possible sur le Guide. Sur le Cube HD Wifi, il est possible de trier les résultats par genre, mais pas de rechercher un titre spécifique. Ça n'aurait pas de sens d'ailleurs car le but du Guide TV est justement de permettre à une personne de trouver une idée de programme à regarder.

Réponses de la communauté

miodrag59

Bonjour,

J'ai installé le G9 et je suis 1 peu perdu :-)

Où est la fonction guide (ou l'on voit toutes les vignettes) et où l'on peut trier par catégorie svp ?

Je suis allé sur grille mais impossible de tirer (par exemple cinéma ou série) etc..

Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement,