Passer de cb à iban

guimanovi

Je dois changer mon mode de paiement pour modifier mon abonnement,rajouter des chaines.
Je veux renseigner mon iban mais je ne trouve pas où. Merci

Réponses de la communauté

Nicolas33355544

Merci loup des bois. C’est bien ainsi. Il faut passer par nous contacter.

loupdesbois

il est possible de le faire en allant dans "nous contacter" tout en bas de page comme si on voulait envoyer un message et là il y a une rubrique pour changer le mode de paiement, c'est comme cela que j'ai fait

Nicolas33355544

non on ne peut pas insérér d'iban

loupdesbois

non il n'est absolument pas possible de passer de CB à IBAN depuis l'espace client on ne peut que changer la carte bancaire c'est tout