Numérotation et enregistrement

jcgpc

Bonjour ,

Depuis mon retour de vacances , le décodeur ne me donne plus accès aux chaines générales ( juste les chaines Canal , Bein , ... )

De même , les enregistrements faits en mon absence sont illisible ... Quand j' active la touche " lire " , je ne reçois aucune image et le système me propose " arrêter " .

J' ai coupé et rallumé le décodeur , mais il n' y a pas de changement .

Merci de m' aider

Bonne journée

JC Glesner

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

Jacques30906332

je rencontre le même problème que vous le même jour, en ce qui concerne mes enregistrements, suite à un changement de décodeur. Comme d'habitude impossible de joindre canal. Dans l'immédiat la seule vérification que j'ai fait est de vérifier le taux de remplissage de mon disque dur en allant sur ma tv, afin de vérifier si les enregistrements ne sont pas effacés. Ils semblent toujours présents.