Accès C+ impossible, par contre autres chaines OK !

lohebe

Bojour,

J'ai un abonnement Canal+ à 19,90€ et pendant 3 mois, je bénéficie de certaines chaines Canal gratuitement.

Impossible d'acceder à la chaine Canal+(4 ou 9) par contre j'ai accès à Canal+Cinéma, Canal+Sport etc !!!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lohebe,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, pouvez-vous nous préciser votre mode de réception : via quel équipement constatez-vous ce défaut ?

Avez-vous tenté une réactivation de vos droits depuis l'ESPACE CLIENT ?