Paiement via iTunes Store

valentin30625561

Bonjour
J’ai pris un abonnement à 24,99e via l’iTunes stores , j’ai été débité, mais je n’ai pas acces au contenu dans my canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Teddy34284863

Cf. votre sujet

Teddy34284863

j ai le meme probleme quand je veux ajouter par l espace client internet ou via la tv...
Abo pris par itunes. On me dit de souscrire directement avec canal alors que je paie deja les 25 euros. il y aurait eu un probleme a la creation du contrat pourtant j ai bien les chaines sur l apple tv et sur les smartphones

Bonjour Kevin,

Comme l'a indiqué Jordan un peu plus bas, si vous avez souscrit votre abonnement via iTunes, vous devez envoyer un mail à supportmobile@canal-plus.com

Kevin33566386

Bonjour
J ai le même problème et quand je met réactivé mes droit sa mes erreur de connection a iTunes Store

valentin30625561

Au final il m’ont demandé tellement de chose pour me faire rembourser j’ai laissé tomber
Je suis énormément déçu aussi

Loic23958235

Pareil pour moi.

Débité chaque mois mais l’app ne fonctionne que quand elle veut.
Le bouton réactiver les droits ne sert à rien, il indique erreur technique, réessayer dans qq instant, mais on a beau attendre, ça ne marche jamais.

Par contre, quand il s’agit de prélever l’abonnement, ça fonctionne toujours !
Dernier prélèvement le 1er février.
Ce soir, je rate le match (unique raison de mon abonnement).
Impossible d’avoir un humain au téléphone!

Scandaleux !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez souscrit votre abonnement via iTunes, je vous invite alors à envoyer un mail à supportmobile@canal-plus.com qui va traiter votre demande.

Cordialement,

valentin30625561

De plus j’ai été débité sur mon compte

Audrey Mickael20966423

Pareil pour moi l'application me dit qu'il y a une erreur, quand j'essai de réactiver mon compte il ya un message d'erreur "erreur technique" qui apparait...