Réception magazine papier toujours en retard depuis des mois.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,
Cela fait des mois et des mois que je ne reçois plus le magazine canal papier dans le délai, c'est à dire avant le mois en cours du mag. Réception le 05, le 8, le 16 ou jamais. Les Cms sont obligés presque à chaque fois de me l'envoyer à ma demande.
Il est temps que vous agissiez réellement car cela fait des mois aussi que vous me dites que vous remontez l'info à votre prestataire et que vous en discutez mais il est maintenant temps d'agir et de prendre vos responsabilités avec votre prestataire. Ce n'est pas du tout sérieux.

Réponses de la communauté

alex21

Perso, toujours pas reçu. J'espère la semaine prochaine.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour à tous , pour cette info ci, ce sera un trio plus soft : vu le YOYO auparavant de la réception du magazine Canal + pour ceux qui y ont droit et que cela fait des années que cela dure.

Aujourd'hui, j'ai l'impression (à vérifier par la suite) qu'une amélioration est en vue

Les multiples relances faites auprès des services concernés via l'équipe Canal + porteraient elles ses fruits ?

Pour le mois de Mai : Réception le 06 mai. Aille Aille Aille.

Pour le mois de Juin : Réception 3 jour avant : Bravo !

Pour le mois de Juillet-Août : Réception 1 jour avant : juste mais ça le fait.

À noter tout de même une belle amélioration : l'abandon du plastique ....

C'est Fantastique

Cdt

Abonne-5U1135I2

Bonjour à tous, Adrexo n’est pas la poste, heureusement ! C’est sur, canal devrait trouver un nouveau prestataire : bon week-end à tous

eoseos

Le mag de Canal est distribué de plus en plus tard, mais ce mois-ci le record a été battu : magazine de mai déposé chez Adrexo le 26 avril, reçu aujourd'hui 14 mai !!!
Canal devrait changer de prestataire ...
Croyant avoir été radié de la liste de distribution, j'avais fait une réclamation, ce qui m'a donné l'occasion d'entendre de la bouche d'un conseiller l'habituelle "fake news", à savoir que le magazine papier n'était plus imprimé, et qu'il n'était désormais disponible que sous forme numérique ...

alex21

pareil : Je recevais le magazine correctement, puis 2 mois plus rien, 2 mois après je le recevais et là au mois de mai, rien... Quelle irrégularité...

alias123

Salut la Communauté C+ , donc voilà c'est vu comme du pas vu d'ailleurs, le Magazine mensuel est réservé aux abonnés " formule intégrale " ! Snif !
p.s : à défaut de l'offrir à tous, une petite option pourrait être envisagée ...
Merci & Bonne journée à Tous :))

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour à tous,

Réception du magazine du mois d'Avril ce Jeudi 31 mars 2022.

Cdt

;-)

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour à tous,

Réception du magazine de Mars ce mardi 01er Mars 2022.

Cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous êtes abonné INTEGRALE / INTEGRALE+, que vous ne recevez plus le magazine en version papier et que vous souhaitez continuer à le recevoir sous ce format, n'hésitez pas à en faire la demande en contactant un conseiller. :)

alex21

Je n'ai pas reçu le mag de janvier.

Je n'ai toujours pas reçu le mag de février...

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir,

Réception du magazine de Février ce lundi 31 janvier 2022.

C'était moins une exactement. :-)

Cdt

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour tout le monde,

Réception du magazine de Janvier 2022 ce Mardi 28 décembre 2021.

C'est Noël après l'heure. :-)

Cdt

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour à tous,

Et c'est encore loupé pour la bonne réception du magazine du mois de décembre 2021.

Reçu ce Jeudi 02 décembre 2021.

Cdt

alias123

Salut La Communauté & la Technique C+ !
Peut-on savoir comment se fait la demande du Magazine mensuel ? Des années de rien vu dans la boîte ...
Bonne Journée bien entamée
S'il le vous plaît,
MERCi !

jg2x

@ Olivier

N'hésitez pas à formuler vos questions explicitement si vous attendiez une réponse de nos équipes

Euh ...
Lors du pénible épisode de l'heure erronée sur déco 4K non connecté, nous sommes nombreux à avoir "explicitement" formulé une attente d'information dès le 29 Janvier, mais personne de Canal n'a daigné apparaître sur le fil avant sa clôture fin Mars, soit 2 mois ! Et l'info n'est venue que d'un abonné apparemment bien documenté.
Il y a de nombreux autres cas.
En fait, le fonctionnement de ce forum est bâtard depuis sa création : on ne sait pas à quoi s'attendre de votre part.
A priori, vu que c'est un forum entre abonnés, vous ne devriez intervenir qu'en tant que modérateur, mais ce n'est pas le cas et parfois, vous répondez ou vous interrogez.
Alors, on se dit que ça ressemble un peu à de l'assistance, et on en attend plus, mais c'est complètement aléatoire, d'où le ressentiment.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

@Doraemon,

C'est votre choix si vous voulez quitter Canal.
C'est sûr que la communication Canal a toujours était en phase "amélioration en continue."

Nous sommes beaucoup à avoir dit cela parcequ'au bout d'un moment on en a assez et puis ensuite soit en faisant un courriel soit en ayant une personne attentive au service client ( j'avoue qu'il faut s'accrocher des fois ) mais moi depuis que j'écris par courriel et que j'explique bien la situation, on prend en compte ma demande.
Ici c'est un problème sans en être un peut-être si vous n'avez pas de formule intégrale.

Après apparemment, le magazine ne vous convient plus donc passez à autre chose sur ce point. Il est en version digital et on peut aussi retrouver les anciens en PDF.
Alors avant de quitter Canal réfléchissez bien car malgré tout il y a des avantages que vous n'avez pas ailleurs, moi perso je fait un mix avec un abonnement Canal + , série + Cinema + famille ( ancienne formule ) , Netflix, Prime Vidéo, et Disney + .

Je ne suis pas un abonné sport qui veux tout le sport donc c'est raisonnable. Je suis Décrypteur et bêta testeur et je peux vous assurer qu'il y a eu une belle évolution technique. Notamment l'application Mycanal qui est vraiment une très belle application et si vous preniez le décodeur G9 à la place du Cube vous verriez largement la différence en terme de modernité, c'est vrai qu'il manque quelques fonctions de base que les abonnés demandent mais je ne perd pas espoir de les voir apparaître.

Moi si j'étais vous je referai un point sur mon abonnement avec un conseiller en écrivant. On peut s'attendre à tout et même à une agréable surprise qui sait.
Ça serait dommage de partir comme ça.
Après c'est à vous de voir.
Je ne suis qu'un abonné qui dit que oui il y a des problèmes chez Canal mais ailleurs ce n'est pas mieux.
La technicité évolue et cela devient de + en + complexe de trouver la performance zéro défaut. Je me suis désormais inculquer cette philosophie. ;-)

Bonjour Doraemon,

Je comprends votre agacement et j'en suis sincèrement désolé, mais à mon sens votre dernier post n'attendait pas de réponses de notre part. N'hésitez pas à formuler vos questions explicitement si vous attendiez une réponse de nos équipes.

jcp77

Objectivement, ce magazine n'a plus d'intérêt. Il est bâclé, approximatif. Les horaires sont souvent faux. On ne parle même pas de deprogrammations et autres mentions "à venir" dans la grille, qui signifient clairement "on ne sait pas, débrouillez-vous".

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @Doraemon,

Il y a eu un changement, il y a déjà un moment : il fallait avoir l'une des anciennes formules " Intégrale " pour recevoir le magazine papier.

Donc si vous n'aviez pas cette formule il serait donc normal que vous ne le receviez plus.

Cordialement

Bonjour Doraemon,

J'en suis sincèrement désolé, malheureusement pour vous aider, il est nécessaire de pouvoir accéder à votre dossier (ce qui n'est pas le cas dans cet espace d'échange entre abonnés).

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients dans ce cadre pour valider le fait que votre contrat actuel prévoit bien l'envoi du Magazine papier.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Et c'est reparti...

Réception du magazine du mois de novembre ce mercredi 03

Ps : svp, qu'on ne dise pas qu'il y a eu un jour férié...etc etc...

JM0805

Bonjour,
@Olivier, comme on est le 15 Octobre et que n'ai pas reçu ce mois le magazine, je peux penser qu'enfin ma demande de décembre 2020 de ne plus le recevoir est enfin prise en compte!
Merci donc pour votre action que vous aviez relancée en juillet 2021.
Comme vous le dites il faut être patient!

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Réception ce jour mardi 28 septembre 2021 du magazine "le Mag Canal+" du mois d'octobre 2021 à venir.
Cdt

PATRICK46954765

Bonsoir,

J'ai de même un contrat intégral plus et cela fais bientôt 1an que je ne reçois pas le magazine canal.et avant c'était par intermittence
mon abonnement ce termine en janvier ,je ne pense pas le renouveler après 30ans

Malarkey

Bonjour à tous.

Pareil, je m'aperçois que je n'ai pas reçu non plus le magazine de Septembre, et ça semble mal parti pour celui d'Octobre!

Cordialement.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

@Olivier, @Estelle

J'ai bien reçu le mag de septembre via vos services.

Merci

@JVDLQ , Oui des abonnés le lisent et sont toujours attachés à cette formule papier avec cette encre noire , notamment toutes celles et ceux qui ne sont pas encore habitués au digital ou qui n'y seront jamais.
Cdt

Prosat

Quelqu'un le lit ? .
Légèrement feuilleté puis jeté , un vrai gaspi surtout avec toute cette encre noire.