Enregistrement introuvable

jerem15SG

Bonjour,

j'avais programmé un enregistrement sur mon cube canal, le 3 janvier 2019.

Aujourd'hui quand j'accède à mes enregistrements, le film attendu n'apparait pas, par contre dans la partie "programmation" il est toujours affiché.

je peux donc supprimer la programmation (pourtant déjà passée) mais pas visionner le film en question

Réponses de la communauté

Je vous remercie.

Pouvez-vous faire une réinstallation partielle et me dire ce que vous constatez ?

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

jerem15SG

Bonjour, merci pour votre réponse,
hélas il ne s'agit pas d'une programmation manuelle, mais d'une programmation passée depuis le programme TV

Bonsoir,

Est-ce qu'il s'agit d'une programmation manuelle ? Si c'est le cas et si une partie de cet enregistrement est au-delà de minuit, le programme est automatiquement classé dans les vidéos verrouillés ;) (même si ce n'est pas un programme X).

Sur la 99, cliquez sur le cadenas, renseignez votre mot de passe puis dites-moi s'il s'y trouve ?

Je vous remercie.