pb de difusion de chaines

chati2

Recevant canal  au moyen de la fibre orange, pourquoi je ne reçois plus depuis des semaines les chaines bfmtv, lci ainsi que la chaine l'équipe. De plus y a t il plusieurs sortes d'abonnés à savoir ceux qui peuvent recevoir la ligue des champions et les autres.

Salutations.

chati2

Le pb a été résolu par orange en réactivant la carte de mon décodeur.Tout est ok pour l'instant.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci chati2 pour votre retour, je me permets donc de clôturer votre post. :)

Belle soirée à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chati2,

Ce défaut a été résolu hier. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien OK pour vous désormais ?

Merci :)