Partage écran impossible

Charlotte25951198

Bonjour, depuis quelques jours il est impossible de faire un partage d écran sur notre tv Philips via chromecast que ce soit avec un telephone androïd ou iPhone. L icône apparaît bien mais quand nous cliquons dessus pour sélectionner notre tv, l écran de la tv devient noir mais n affiche jamais le programme canal. Le problème ne vient pas de la tv ou des téléphones puisque le partage d’écran lorsque nous sommes sur YouTube fonctionne. Pouvez-vous nous aider à trouver une solution svp? Dans l attente de votre retour. Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premiers temps, je vous invite à réinitialiser votre Chromecast. Les contenus de myCANAL sont protégés contrairement à ceux de You Tube. Ceci peut donc expliquer ce que vous constatez.