plus la possibilité d'enregistrement apres 24h

Pmc

plus de possibilité d'enregistrer des programmes apres 24h

comme avant 7 jours

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 111917,

Effectivement, au regard des symptômes que vous me décrivez, un échange de décodeur est à considérer. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique (les coordonnées sont disponibles sur notre FAQ dédiée au Service Clients).

111917

Bonjour,
J'ai un cube wifi canalsat - le même depuis 2012 !
Mais j'ai d'autres problèmes : l'écran du décodeur n'inscrit plus les chiffres en entier, les chaines 15... ne fonctionnent pas car pas assez de réseau, j'ai fait une réinitialisation et ça ne fonctionne toujours pas.
Peut-être que je dois changer le décodeur ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir 111917,

Comme l'avait demandé Renaudin à Doudou35270, par quel décodeur passez-vous exactement ?

111917

Bonsoir, j'ai le même problème depuis des mois - mais la programmation des séries est automatique 1 semaine sur l'autre

renaudin

Bonjour,

Vous passez via quel decodeur ?