rajout d' une offre au pack principal ( canal )

sergio

bonjour, mon abonnement à mon principal pack canal ( 19,90 e)  se termine au 31/10 2019, je voudrai rajouter ce jour 04/01/2019 une offre  ( les chaines  canal  à 5 euros pour une engagement de 2 ans

ma question : en cas de résiliation de mon pack principal canal le 31/10 2019, qu'advient il de mon pack les chaines canal à 5 euros

merci d'éclairer ma lanterne et meillerurs voeux 2019 ..

JM0805

Bonjour,
Le pack principal Canal est obligatoire, pour avoir les packs complémentaires.
Tout se résilie en même temps.
Vous pensez bien qu'il ne vont pas vous offrir les 5 autres chaines pour seulement 5€ sans payer les 19,90€ ( ou 24,90€) du pack principal !