Réception chaînes Canal+.

Laurent700442

Bonjour,

Je reçois la télévision par la fibre Orange. Quand j'allume la TV, j'ai la page accueil d'orange TV. J'ailes chaînes Canal + sauf infosport, Eurosport 1,Eurosport 2 et Canal à la demande. Si je passe sur les chaînes Canal, je n'ai que la mosaïque , la page d'accueil et Canal à la demande.  Redémarrer mon décodeur ne rsoud pas le problème. Que faut-il faire?.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@goofy2 bonsoir

Oui il arrive que canal offre des chaines a laquelle vous n'êtes pas abonné pendant 1 certain temps pour vous les faire découvrir et vous inciter à vous y abonner...

Vérifiez quand même depuis l'espace client /abonnement qu'elles nont pas été rajouté contre votre volonté...

Cordialement !

goofy2

bonsoir,
Depuis plusieurs semaines je reçois les chaines canal+ (4,11,12,13,14) par satellite, alors que mon abonnement ne le permet pas, en temps normal.
Est-ce un cadeau ?

80s

@laurent700442 bonjour

Depuis l'univers canal allez sur la chaîne 888 et restez y 15 min et réessayez (c'est 1 réactivation des droits )

Cordialement !