prélèvement de 55.90 au lieu de 45.90 et en plus je n'ai plus de chaines cinéma

raymond5250872

prélèvement de 55.90 au lieu de 45.90 et en plus je n'ai plus les chaines cinéma depuis le 01/01/2019

Réponses de la communauté

Bonjour,
Votre abonnement est certainement arrivé à échéance et il a été reconduit tacitement.
Dans ce cas vous ne profitez plus du tarif promotionnel ni des options ou pack qui vous étaient offerts..

80s

@raymond5250872 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !